Festival

La soirée du vendredi 21 juillet 2023 met en lumière la diversité musicale.

Hélène, la présentatrice; explique le nouveau concept du festival organisé par Les Joyeux Vendéens : vision Inter’Zik (hors folklore) le vendredi soir et vision Inter’Danse (folklore + une pointe de danse actuelle) le samedi soir et le dimanche après-midi.  Elle invite le groupe Une Pâte dans l’Ô à venir sur scène et lancer l’ambiance. Ces 5 artistes proposent des chansons françaises avec des textes souvent revisités et parfois grivois.

 

Puis les Batuc’Ados  s’installent devant la scène. Cet ensemble d’adolescents, venus de Colombes, présentent des percussions brésiliennes en mêlant la sincérité de leur joie à leur sens du rythme. Durant l’entracte, ils continuent leur performance au milieu du public.

 

Le groupe Bleu Cerise termine la soirée en mêlant variété, rock et reggae, Ces 6 artistes proposent un répertoire très éclectique jouant même parfois avec le public !

 

Merci à tous les bénévoles pour l’organisation de cette belle soirée; merci aux artistes et merci au public qui a bien répondu présent. Les Joyeux Vendéens peuvent être contents, voilà qui commence bien (Inter’Danse Festival à venir) leur souhait de fêter leur….