Agenda

Vendredi 16 août : concert gratuit, ambiance garantie.              Samedi 17 et dimanche 18 : un plateau de choix

Le concert gratuit du vendredi soir débutera avec le duo YKEDIN et leur musique quasi traditionnelle qui nous fera voyager de la Vendée au Québec en passant par l’Irlande.

Puis, les 4 lascars de TRICOT COMBO assureront l’ambiance avec leurs “chansons déglinguées” et trouveront certainement, dans la prairie de la cure du Boupère,, “le meilleur public du monde”

 

Le samedi soir et le dimanche après-midi 4 groupes assureront le spectacle. Pour la France le public pourra apprécier les Landes avec “Lous de Bazats”, groupe utilisant les plus hautes échasses du territoire landais. Cesson-Sévigné représentera la Bretagne avec 2 groupes  “Les Perrières” et  “La Compagnie Kéanoz” qui expriment 2 visions très différentes de la danse traditionnelle. Bien sûr “Les Joyeux Vendéens”, organisateurs du festival, auront comme toujours beaucoup de plaisir à représenter la Vendée. Le Vietnam avec le groupe “Collège de Danse de HO CHI MINH VILLE”.promet un dépaysement complet.

Le dimanche matin à 10h30 une messe en l’église St Pierre sera animée par les groupes et suivie d’une aubade de chaque groupe sur le parvis de l’église.. Le dimanche après-midi, des animations enfants seront organisées. Les entrées du samedi et du dimanche sont à 10 € et gratuites pour les moins de 18 ans.